Monday, July 10, 2006

Le commencement

Je suis originaire d'une petite ville tranquille. Une petite ville où les terrains sont très grands et où les voisins peuvent être très loin... Depuis que je suis toute petite, je me vois vivre dans mon immense maison sur mon immense terrain avec mon mec et mes 5 enfants. Eh ben, ça ne se passe pas toujours comme on pense! L'Homme est originaire d'une petite ville tranquille. Une petite ville où les terrains sont très grands et où les voisins peuvent être très loin... Une autre ville, pas la même que la mienne... Compromis : On s'installe dans la grande ville, là où on s'est rencontrés. Là où les terrains sont petits, très petits, et où les voisins sont proches, trrrrrrrrrrrrès proches!

Maman à temps plein depuis quelques mois et pour encore quelques autres, j'ai beaucoup de temps pour observer mes voisins... C'est ce qui m'a inspiré ce blog...

J'ai toute sorte de voisins, tous aussi intéressants les uns que les autres : Le voisin gonflable, le voisin écornifleux, le voisin hurleur, le voisin exhibitionniste, le voisin travaillant, le voisin flasheux et j'en passe... C'est de ma vision d'eux que je parlerai dans mon blog...

À bientôt!

La Voisine

0 Comments:

Post a Comment

<< Home